Il y a fait vachement frisquet la nuit d’ailleurs, mais dormir au calme en altitude, avec le torrent en contre-bas, ça n’a pas de prix. Et puis le petit-déjeuner au soleil suivi du roulage à 9h40 était parfait
Dans la montée on voit bien que la neige était encore bien présente peu de temps avant, et la floraison tardive explose de partout, de toutes les couleurs et dans tous les parfums !
Bien apprécié les crêtes du Pisset, malgré le portage velu qui précède. Et la descente vers la vacherie du Devensé, même avec quelques passages délicats au début, est d’excellente facture.
La suite est classique avec la montée piste-sentier vers la célèbre b346 à 2030m où nous étions semble-t-il les premiers de la saison 2013 : pas une trace et un sentier parfaitement tapissé.
Sylvain et Laurent étaient à couteau tirés pour limiter au max leurs nombre de « pieds » respectifs, Alex prenait définitivement conscience qu’il doit travailler ses bases pour pleinement en profiter, quant à nous on a emm… nos compagnons du jour à passer et repasser les épingles les plus récalcitrantes pour les faire céder (ou pas), avec un vrai sentiment de progrès pour Banana et moi.
Des terrains école comme celui-là, c’est vraiment exceptionnel !
Jolie CR merci pour ce partage
Cela donne envie de rouler par là, en fait je n’y vais jamais dans ce secteur….
bonne continuation a tous.
@Serge : il y en a pourtant des perles dans ce secteur, et dans la Vésubie en général ! A bientôt.